Bonjour à tous ! L’association ANAN a besoins de vous !

Afin de relancer les différentes activités sur l’année 2018, l’association des nigériens et amis du Niger en Rhône Alpes et Auvergne (ANAN), sollicite votre participation sous forme d’adhésion en ligne ou de dons pour constituer et conforter son budget.

A titre d’information, le budget des activités de l’ANAN est généré par les cotisations des membres mais aussi par la participation de l’ANAN au festival du 6ème continent. Du fait d’une pluralité d’activités en 2017, l’ANAN n’a pas pu participer à ce festival. Et pas de participation en 2018 non plus, car le festival se déroule en structure réduite, pas de stand restauration suite à une restriction budgétaire.

Cela nous contraint à anticiper et diversifier nos activités génératrices de revenu.

Plusieurs idées et projets sont à l’étude au sein de l’association et toutes les bonnes idées sont les bienvenues.   Vous pouvez déjà noter que les rencontres annuelles habituelles sont maintenues, notamment le BBQ de l’été prévu pour le Samedi 7 juillet 2018, les repas des fêtes et repas accueil des nouveaux arrivants ainsi que la participation aux fêtes consulaires (22-23-24 juin 2018).

La mobilisation de tous est souhaitée, c’est ensemble qu’on va plus loin.

La participation est libre, l’adhésion annuelle pour les étudiants est de 15€ et 20€ pour les travailleurs ; les cartes d’adhérents seront délivrées à tous les participants à la prochaine rencontre.

• Chacun participe du montant qu’il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

faire-un-don-anan